Search here...
À PROPOS
BONS PLANS
My Cart
0
SRF RINSEKIT PLUS
Douche nomade RINSEKIT Plus.
D'une capacité de 7,6 L, cette douche autonome permet de vous laver avec un jet sous pression sans batterie ni pompe.
Idéal pour vous laver, rinver votre matériel, faire la vaisselle ou nettoyer vos chaussures avant de rentrer dans votre fourgon aménagé ou camping-car.
Douche portable nomade autonome RINSEKIT Plus
La douche portable autonome RINSEKIT Plus permet de délivrer un jet d'eau pressurisé sans pompe ni batterie.
En effet, grâce à son système, le RINSEKIT Plus stocke l'eau du robinet domestique sous pression, et la restitue via son pistolet d'arrosage et ses 5 réglages de jet différents pour une autonomie d'environ 4 minutes.
Offrant plus de stockage que le RINSEKIT Pod, le Plus à une capacité de stockage de 7,6 L d'eau. Pouvant être remplie avec de l'eau chaude ou froide. Il peut se remplir de 3 manières : Via un nez de robinet pour tuyau d'arrosage, depuis un robinet de lavabo avec son adaptateur fourni, ou via son bouchon de remplissage.
Le produit idéal pour se laver en extérieur, rincer son surf et la combinaison ou nettoyer son animal de compagnie après une balade dans la boue !
Comment remplir le RINSEKIT Plus ?
Le RINSEKIT Plus peut se remplir de 3 manières :
Via un nez de robinet pour tuyau d'arrosage
Depuis un robinet de lavabo avec son adaptateur fourni
Via son bouchon de remplissage.
Pour les 2 premières, le RK Plus se rempli via son propre tuyau qui est pourvu d'un raccord rapide de tuyau d'arrosage. Après avoir fermé la vanne située juste avant le raccord et débranché le pistolet, vous pouvez soit le connecter directement sur un nez de robinet pour l'arrosage de jardin, soit le monter sur votre robinet de cuisine en ayant au préalable monté l'adaptateur fourni avec le RK Plus et bénéficier de l'eau froide ou chaude. Une fois connecté, ouvrez la vanne d'arrêt du Plus puis votre robinet pour commencer à remplir.
Une fois le RK Plus rempli, fermez votre robinet ainsi que la vanne d'arrêt du RK Plus et débranchez le tuyau. Connectez à nouveau le pistolet, c'est prêt !
Dans le cas où vous souhaitez remplir la douche autonome via son bouchon : dévissez celui-ci et versez de l'eau à l'aide d'une carafe ou d'une bouteille dans le réservoir. Une fois plein, revissez le bouchon et pompez à l'aide de la pompe de surpression manuelle afin de mettre le réservoir sous pression.